vendredi 14 avril 2017

Nouveauté chez Simple à Souhait - Carte... instant présent

Dans le cadre de la présentation des créations réalisées avec les nouvelles matrices de découpes de Simple à Souhait, je vous présente une carte dont le thème est... instant présent.  Le mot "instant" a été fait avec la matrice de découpes dans du liège et le mot présent provient de la planche d'étampes Souhaits Fleuris #1.
Matériel utilisé
Papiers Bella Iwood Paperz et collection Butterfly de Prima
Papier aquarelle
Papier vélin 
Liège autocollant
Color Shine de Heidi Swapp
Embossage à chaud avec poudres Top Boss
Dentelles Trésors de Luxe
Matrices de découpes Leaf de  Prima
Fleurs de Prima
Fleur en organza fait main d'après mon tuto ICI




Je vous retrouve très bientôt avec de nouvelles créations!

Clara XXX...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...