lundi 10 avril 2017

Cartes d'anniversaires printanières...

Pour ma publication du mois d'avril pour Simple à Souhait je me suis inspirée des chevrons, des plumes et du printemps avec trois cartes dont une masculine et deux féminines.  Parfois il m'arrive d'avoir des envies de thèmes, parfois de couleurs et d'autres fois de formes ou d'éléments spécifiques.  Voilà donc mes différentes interprétations de ces inspirations...
Matériel utilisé
Papiers collection Vintage Collector de DCWV
Badges Accent Scrapbooking
Étampes Souhaits Mixtes, Bannières #1, Fête Ado, Plus et Souhaits fleuris #1 de Simple à Souhait
Étampes plumes de Aladine
Matrice de découpes Crochet Doilie de Prima
Fleurs de dentelle Prima
Fleurs Prima et Recollections
Pailles de carton
Coton fromage
Ficelle de jute


En espérant que ces cartes vous inspireront!

Bon mois d'avril!


Clara XXX...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...