samedi 11 février 2017

Carte "oiseaux" pour le crop en ligne SS...

Dans le cadre des défis du crop en ligne des Étampes Simple à Souhait, je vous présente une carte dont voici les consignes...

Février, début de la saison des amours chez les oiseaux, 
donc on veut voir au moins un oiseau sur votre création.

Voici mon interprétation de ce défi avec cette carte hivernale...
Matériel utilisé
Papiers collection Hello today de Kaisercraft
Étampe texte planche Bon Appétit de Simple à Souhait
Étampes Bloom Birds de Prima
Mise en couleur technique au pinceau plat et encres Distress
Badge Accent Scrapbooking
Tissu (coton et lin)
Dentelle Trésors de luxe
Flocons de bois American Craft
Arabesques de bois Recollections


En espérant vous voir nombreuses pour participer à nos défis tous plus inspirants les uns que les autres!

Clara XXX...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...