lundi 15 août 2016

Deux cartes shabby Mixed Media pour la planche d'étampes vedette du mois d'août chez SS...

Voici deux cartes de style shabby Mixed Média réalisées avec la planche d'étampes mise en valeur pour le mois d'août.  La planche choisie ce mois-ci est Interchangeable #1.  J'avais une envie de cartes chargées comme je les aime avec des textures et du volume, du noir et du papier kraft alors les voici...
La première carte de style un peu plus romantique pour un anniversaire...
Et la seconde à offrir à une femme pour diverses occasions, que ce soit une pensée amicale ou pour une femme de la famille, pour une personne qui traverse un moment difficile ou simplement pour un anniversaire.  Les mots choisis peuvent être interprétés de différentes façon et c'est pourquoi j'ai choisi des couleurs un peu plus sobres pour celle-ci...

Matériel utilisé...
Papiers collection Lyric de Prima
Papier vélin blanc
Images Janet's Digital Papers
Étampes collections Flora de Prima
Étampes collection Bloom Birds de Prima
Matrices de découpes Crochet Doilie et Parisian Lace de Prima
Matrice de découpes Cadre Ovale Fantaisie de Sizzix
Perforatrice bordure Cherish de Martha Stewart
Perforatrice bordure Double Arches de Martha Stewart
Stencil Circular Lattice de Prima
Gesso blanc
Peinture Chalkboard noire de American Craft
ColorShine de Heidi Swapp couleur Pink et Primrose
Encres Chalk Edger de Ingvild Bolme - Prima
Crayons aquarellables Faber Castell (mise en couleur des fleurs)
Jute brute et jute rose en rouleau 
Ruban collection Alphabet Soup de Make Market
Fleurs Prima 
Fleurs de dentelle Prima

En espérant que vous avez apprécié ces deux cartes et que cette planche d'étampes vous inspire!

À bientôt avec de nouvelles créations!


Clara XXX...


3 commentaires:

  1. Wahooo !! C'est magnifique !! Vraiment j'adore !! J'aimerais savoir réaliser d'aussi belles cartes !!

    RépondreEffacer
  2. Que j'adore ces images mais aussi tes cartes shabby wow! elles sont tellement belle tu pourrais facilement les encadrer là

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...