vendredi 6 mai 2016

Simple à Souhait - défi du mois de mai...

Pour notre défi mensuel de mai l'équipe Simple à Souhait propose une recette préparée par KareenBH...

Couleur corail  +  3 fleurs et plus
Feuillage    +  Fond blanc

Voici mon interprétation pour vous inspirer...
 Matériel utilisé
Papier aquarelle
Étampe Texture Bulles de Simple à Souhait
Badge Accent Scrapbooking
Matrices de découpes Forest Leaf de Prima
Fleurs Recollection et Prima
Stencil brique de Kaisercraft
Shimmer Mists Bohemian de Recollections
Gesso blanc
Encre Distress Worn Lipstick
Liquid Pearl
Boutons

En espérant que ma carte vous plaise et que vous participerez en grand nombre.

Bonne inspiration!

Clara XXX...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...