dimanche 8 mai 2016

Cartes pour la Fête des mères...

Un petit coucou en cette belle journée pour vous présenter mes deux cartes réalisées pour mettre en valeur les badges Accent Scrapbooking pour la Fête des mères.  Voici donc mes deux cartes que j'ai eu un plaisir fou à réaliser, je les imaginais dans un style romantique aux couleurs douces avec une allure Mixed Média shabby moderne et j'ai réussi à obtenir exactement le résultat que je souhaitais!




La première carte...
La deuxième carte...
Et un aperçu des fonds que j'ai réalisés avec les médiums utilisés...
Matériel utilisé
Papiers Webster's Pages et Pink Paislee
Badges "Fête des mères" de Accent Scrapbooking
Matrice de découpes Doily Parisian Lace de Prima
Matrice de découpes Cadre Ovale Fantaisie de Sizzix
Mini layering Stencils Set 14 de Tim Holtz 
Gesso épais blanc de Prima
Twinkling H2O's
Dentelles Trésors de Luxe
Fleurs Wild Orchid Crafts et Prima
Coton à fromage teint avec Shimmer Mist
Iron Orchid Moulds Baroque 5 de Prima avec pâte polymère
Découpe mot or de Heidi Swapp
Trombones décoratifs American Craft


En espérant que vous apprécierez ces cartes!  J'ai bien hâte de lire vos commentaires!

Bon début de semaine!


Clara XXX...





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...