samedi 27 février 2016

Défi en duo avec Jody... une carte hivernale avec Saturated Canary...

Voici notre activité du mois de février dans le cadre de nos "défis en duo de Clara et Jody".  Ce mois-ci nous vous présentons une carte hivernale puisque février est le mois le plus froid de la saison. 

Cette fois nous avons choisi des consignes simples et tout à fait de circonstance avec toutes ces bordées de neige qui nous tombent dessus...
Carte hivernale 
Personnage Saturated Canary 
Flocons de neige 
Un badge 
Sentiment SS 
Jute

Voici un aperçu de l'interprétation réalisée par mon amie Jody que vous trouverez ICI...


Et puis mon interprétation de ce défi avec ma carte que voici...


Matériel utilisé
Papiers collection Candy Cane Lane Collection de Bo Bunny
Étampes textes Souhaits Ronds #1 et Mixtes #1 de Simple à Souhait
Étampe "Winter's Day" de Saturated Canary
Mise en couleurs avec ma technique au pinceau plat et encres Distress
Matrice de découpes Crochet Doily de Prima
Matrice de découpes Flocons de Lime Citron
Matrice de découpes Bicycle de Hero Arts-Sizzix (fanions)
Jute blanchie
Lin blanc
Dentelle Tim Holtz et Fabricville
Coton à fromage
Ficelle Twine et ficelle de jute
Tortillon de fil à coudre d'après mon tuto
Ruban Wild Orchid Craft
Twinkling H2O
Fleurs Prima
Badge Accent Scrapbooking
Oeillets en métal
Boutons
Paillettes Multicraft


Nous espérons que nos petits défis vous plaisent et peut-être même vous inspirent à en faire autant entre copines!

Surtout allez voir le blog de Jody pour commenter sa création!

À très bientôt!


Clara XXX...







Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...