lundi 28 décembre 2015

Une carte de Noël toute en douceur...

Je vous présente avec quelques jours de retard (j'avais oublié que celle-ci n'avait pas été publiée) une carte de Noël réalisée pour un défi de Scrapbook Tendance.  Il s'agissait de réaliser une carte sur laquelle on devait voir une répétition de la même chose, que ce soit une étampe, une découpe, un embellissement ou autre.  Ici j'ai utilisé trois fois une découpe de sapin de Noël que j'ai mis en effet 3D.
Matériel utilisé
Papiers Crate Paper
Matrices de découpes Create-a-flake Five de Spellbinders
Matrice de découpes Open Book de Maggie Holmes (tête de chevreuil)
Matrice de découpes sapins 
Étampes textes planches Mixtes #1 et Interchangeables #1 de Simple à Souhait


En espérant que cette carte vous plaise!


À très bientôt avec d'autres cartes des Fêtes.

Clara XXX...

1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...