dimanche 20 décembre 2015

Une carte de Noël alliant le Mixed Media et le style shabby...

Dernièrement j'ai participé à un défi très inspirant proposé par Zamaline sur Scrapbook Tendance.  Il s'agissait de réaliser une carte en Mixed Media avec les consignes suivantes...  utilisation de trois  médiums, du doodling, le thème du Temps des Fêtes et des couleurs non traditionnelles.  Pour réaliser ma carte j'ai utilisé comme médiums du Pan Pastel, de l'embossage à chaud et du Gesso blanc.  Voici donc mon interprétation de ce défi...
Matériel utilisé
Papiers Authentique Papers
Étampe texte planche Joyeux Noël #2 de Simple à Souhait
Étampe lampadaire Winter Illumination de Penny Black
Mise en couleur aux crayons aquarelle et pinceau rond
Pan Pastel pour le fond sur papier aquarelle
Gesso blanc
Poudre à embosser pour embossage à chaud
Matrices de découpes Create-a-flake 5 de Spellbinders


En espérant que cette carte vous plaît!

À très bientôt avec d'autres cartes de voeux!


Clara XXX...

1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...