mercredi 10 juin 2015

Carte en corail, jaune et turquoise...

Voici ma deuxième carte réalisée pour ma publication de Simple à Souhait de juin.  Cette carte je l'ai réalisée avec un fond de type aquarelle avec ColorShine et Distress Stain ainsi que la technique du "resist".  Cette fois un trio de couleurs que je n'avais jamais utilisé jusqu'à maintenant soit le corail foncé, le jaune vibrant et le turquoise.  Pour cette carte j'ai utilisé trois étampes textes différentes des planches Mixtes #1 et Ronds #2.
Matériel utilisé
Papiers Webster's Pages
Papillon détouré d'un papier Webster's Pages
Étampes textes Mixtes #1 et Ronds #2 de Simple à Souhait
Étampe horloge de Prima
Étampe horloge de Graphic45/Hampton Art
Étampe texte de Tim Holtz avec technique du "resist"
Matrice de découpes Marianne Designs
Matrices de découpes Lacy Leaf de Prima
Matrice de découpes Doily Dies - French Pastry de Cheery Lynn Design
Perforatrice bordure Cherish de Martha Stewart
Color Shine et Distress Stain pour couleurs de fond sur papier aquarelle
Poudre à embosser Stampendous transparente
Jute
Ruban de lin
Fleur en organza de mon tutoriel ICI


En espérant que cette carte vous plaise et surtout vous inspire!

Clara XXX...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...