mercredi 27 mai 2015

Une carte en vert pomme et turquoise...

Aujourd'hui je vous présente une carte avec technique de mixed media réalisée dans les couleurs vibrantes de vert pomme et turquoise.  J'ai toujours aimé cette composition de couleur sans oser l'utiliser mais avec une technique de Mixed Media comme ici je trouvais que ça s'harmonisait bien pour faire ce style de carte.
Matériel utilisé
Papiers collection Sunrise Sunset de Prima
Étampes textes collections Cadre #2 et Bonne Fête de Simple à Souhait
Étampe oiseaux sur fil de Tim Holtz sur papier vélin (velum)
Étampe papillon de Prima
Embossage à chaud avec poudre transparente sur papier aquarelle
Encre à vaporiser AcSent Melon et Peppermint de Hampton Art
Perforatrice bordure Round Binding Edge de EK Success
Fleurs Prima et Wild Orchid Craft
Fleur en organza fait à la main d'après mon tutoriel


Participation défis/challenges

Défi inspiration moodboard de Scrapbook Tendance


En espérant que vous avez apprécié cette carte.

À bientôt!


Clara XXX...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...