dimanche 24 mai 2015

Carte d'anniversaire féminine avec Flourish de Authentique Paper...

Ces derniers jours j'ai passé la majorité de mon temps dans mon atelier à créer en m'inspirant de différents défis.  Étant en solitaire pour quelques jours j'en ai bien profité puisque de toute façon je n'ai pas l'énergie physique pour effectuer mes travaux dans mon jardin alors autant en profiter pour créer un bon coup!!

Je commence par vous montrer une carte toute simple mais que j'aime bien, que j'ai liftée d'après un modèle proposé par l'équipe Ah la Carte.  Voici donc mon interprétation...
Matériel utilisé
Papiers collection Flourish de Authentique Paper
Image digitale de Janet's Digital Papers
Étampe texte collection Bonne Fête de Simple à Souhait
Perforatrice bordure Scallop Diamond de EK Success
Matrice de découpes feuillage de Spellbinders
Fleurs Wild Orchid Craft

Participation défi/challenge


Je vous retrouve dès demain pour vous présenter une création dans le cadre des défis en duo avec Jody, une grosse pièce bien différente de mes habituelles cartes!!  : )

À demain!


Clara XXX...




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...