samedi 11 avril 2015

DT Simple à Souhait - défi d'avril... une carte à pliages multiples (multi-fold)

Pour le mois d'avril nous vous proposons de réaliser une carte à pliages multiples (multi-fold card).  Il ne s'agit pas de réaliser un seul modèle de carte mais chacune des membres de l'équipe propose un modèle différent de carte pour vous inspirer.  Je vous invite donc à passer voir les créations de l'équipe sur le blog Simple à Souhait en cliquant ICI.

Voici ma version dans un style shabby comme j'aime tant faire...
Matériel utilisé
Papiers collection Madeleine de Bo Bunny
Étampes textes collection Bon Appétit de Simple à Souhait
Étampes écriture manuscrite et cachet de la poste collection Spring Jubilee de PinkPaislee
Étampe horloge de Prima
Images digitales Janet's Digital Papers
Matrices de découpes Lacy Leaf de Prima
Matrice de découpes Marianne Design
Matrice de découpes Lace Corner de Cheery Lynn Design
Perforatrice bordure Cherish de Martha Stewart
Fleurs Prima et Wild Orchid Crafts
Fleur en organza fait à la main d'après mon tutoriel
Fourchette enduite de Gesso Dollarama

En espérant que cette carte vous plaise et que vous participerez en grand nombre à ce défi.

À très bientôt avec de nouvelles créations!


Clara XXX...


1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...