lundi 16 mars 2015

Une carte pour adolescente avec Crate Paper...

Aujourd'hui je vous présente une carte pour adolescente réalisée dans le cadre de la mise en valeur des planches d'étampes mensuelles de Simple à Souhait.  Ce mois-ci il s'agit de la planche d'étampes textes "Fête Ado" et pour l'occasion j'ai réalisé deux cartes pour adolescents, soit une pour fille que vous découvrirez aujourd'hui et la version pour garçon que je vous présenterai lors de la prochaine publication.
Matériel utilisé
Papiers Crate Paper
Étampes textes collections Bon Appétit, Mixtes #1 et Fête Ado de Simple à Souhait
Matrics de découpes Exotic Butterfly de Cheery Lynn Designs
Matrics de découpes fanion et coeur de Maggie Holmes 
Matrice de découpes fanion  de Becky Higgins
Matrices de découpes flèche de Sizzix
Embellissement "banderole sur trombone" fait main avec tutoriel ICI


Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine publication!


Clara XXX...

3 commentaires:

  1. Très belle carte ! Bises

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Clara,
    A part les têtes de mort que je n'affectionne pas particulièrement, je trouve ta carte très belle. Elle s'adresse à une adolescente, alors ceci explique celà.
    Bisous
    Caro

    RépondreEffacer
  3. magnifique j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...