jeudi 5 mars 2015

DT Simple à Souhait - Défi de mars... combo couleur...

Désolée pour ce petit retard pour la publication du défi SS, j'ai passé quelques jours dans ma famille dans la région de Montréal et j'ai complètement oublié de planifier cette publication.

En ce mois de mars l'équipe Simple à Souhait propose comme défi le combo couleur que voici...
Et voici mon interprétation avec cette composition de couleurs...
Matériel utilisé
Papiers collections de My Mind's Eye
Étampe texte collection Bannière #1 de Simple à Souhait
Étampe papillon de Prima avec encre Ingvild Bolme
Perforatrice bordure Double Arches de Martha Stewart
Matrice de découpes French Pastry et Exotic Butterfly Angel Wings de Cheery Lynn Designs
Matrice de découpes Party Music de Memory Box
Matrice de découpes Lacy Leaf de Prima
Matrices de découpes Marianne Designs Creatable
Fleurs Prima, Multicraft et Wild Orchid Craft
Jute blanche


En espérant que ce défi vous inspirera et que vous viendrez participer en grand nombre!  Je vous invite à passer voir les créations de mes coéquipières sur le blog de l'équipe Simple à Souhait en cliquant ICI

À bientôt!


Clara XXX...

1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...