jeudi 12 février 2015

Carte d'anniversaire du mois de juillet avec la planche Calendrier de Simple à Souhait...

Le mois de juillet a pour pierre de naissance le rubis.  Pour la suite des publications des cartes mensuelles de l'année que j'ai réalisées en mettant en valeur la planche d'étampes Calendrier de Simple à Souhait, voici aujourd'hui la carte de juillet inspirée justement de la couleur vibrante du rubis.
Matériel utilisé
Papiers Lost & Found Record It - Heirloom de My Mind's Eye
Étampes textes collection Calendrier et Interchangeables #1 de Simple à Souhait
Étampe horloge de Graphic45
Étampe machine à écrire "My Type" de Penny Black
Matrice de découpes Lacy Leaf de Prima
Fleurs Recollection, Multicraft et Prima


En espérant que vous aurez apprécié cette carte!

À très bientôt avec la suite de cette série de carte avec la planche Calendrier de Simple à Souhait.


Clara XXX...


3 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...