jeudi 22 janvier 2015

Une carte d'anniversaire d'octobre avec la planche Calendrier de Simple à Souhait...

Je présente aujourd'hui une autre carte dans la série des cartes réalisées avec la planche Calendrier de Simple à Souhait.  Veuillez m'excuser si ça semble un peu décousu mais je pensais arriver à faire mes douze cartes pour la présentation de l'équipe le 15 janvier dernier mais avec mon vilain rhume j'ai été ralentie et j'ai réalisée mes cartes selon mon inspiration du moment sans suivre les mois donc c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas encore vu certains mois et que je vous présente certains mois dans l'intervalle.  Sous peu vous pourrez voir toute la série dans son intégralité mais pour le moment je ne vous présente que celles qui ont été terminées à temps.

Voici donc la carte du mois d'octobre inspirée de la pierre de naissance "opale" dans les tons de rose.
Matériel utilisé
Papiers collection Flea Market de Crate Paper
Étampes textes collections Calendrier et Interchangeables #1 de Simple à Souhait
Matrice de découpes Handmade Charms de Taylored Expression
Matrice de découpes Feather on the wind de Spellbinders et Project Life de Becky Iggins
Chipboard décoratif de Me and my big Idea


Espérant que vous aurez apprécié cette carte!

Je vous retrouve pour une prochaine publication avec une autre carte d'anniversaire, celle-ci inspirée de la pierre de naissance du mois de décembre.


Clara XXX...

2 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...