dimanche 4 janvier 2015

Sapins décoratifs en bois...

Aujourd'hui je vous propose en lien avec mes bonhommes de neige de bois la suite avec ces petits sapins de bois.  Ces petits sapins je les ai réalisés aussi avec des retailles de bois récupérés.  Ceux-ci ont été réalisés dans des pièces de bois trop étroites pour en faire des bonhommes de neige et avec des petits bouts de buches de bois avec lesquelles je ne pouvais plus travailler car trop courtes pour passer à la scie sans danger.  Je me suis alors dit que les petits bouts de buches taillés en deux feraient de bons pieds solides et stables pour mes petits sapins.  Ni un ni deux et j'avais mes pieds de sapin prêts à les accueillir pour bien les mettre en valeur.  Je suis contente car lors de mon expo-vente artisanale du mois dernier les petits sapins ont eu un franc succès.  D'ailleurs celui décoré de petites broches perlées a été la toute première pièce vendue à l'ouverture de mon kiosque.  Je vais donc en faire d'autres car je veux en avoir pour décorer la maison moi aussi et probablement en offrir en cadeau.

Voici mes premiers modèles...

Et puis, que pensez-vous de mes pièces de bois?

Je vous souhaite un merveilleux réveillon du Nouvel An!

Gros bisou!


Clara XXX...


1 commentaire:

  1. ils sont magnifiques ces petits sapins j'adore et ton idée pour les pieds est extra bravo

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...