dimanche 21 décembre 2014

Cartes de Noël avec Twelve Days of Christmas de Graphic45...

À quelques jours de Noël je vous propose deux cartes de circonstance avec la collection Twelve Days of Christmas de Graphic45.  La première carte que je présente est dans un style shabby avec plusieurs éléments décoratifs dont de la jute et un ruban de pompons pour donner la chaleur que j'aime tant.
Et la deuxième dans un style beaucoup plus simple et épuré.
Matériel utilisé
Papiers collection Twelve Days of Christmas de Graphic45
Étampe texte collection Bonne Année de Simple à Souhait
Étampe horloge de Graphic45-Hampton Art
Matrice de découpes cage d'oiseaux de 
Perforatrice bordure Cherish de Martha Stewart
Perforatrice flocon de Martha Stewart
Fleurs Prima et Wild Orchid Craft
Doilies en dentelle de tissu Prima
Jute, dentelles, rubans


Je vous retrouve avec d'autres cartes dans une prochaine publication.

Bons préparatifs!


Clara XXX...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...