jeudi 7 août 2014

Des cartes monochromes estivales

Aujourd'hui je vous propose trois cartes estivales dans des teintes monochromes qui mettent en valeur le thème de l'abeille et bien sûr nos belles étampes textes Simple à Souhait.  Cette fois j'ai utilisé un mot commun pour chacune de mes cartes... toi.  Pour se faire j'ai utilisé les planches Souhaits Ronds #1, Souhaits Mixtes #1 ainsi que Bon Appétit.







Et pour cette troisième carte j'ai utilisé une étampe de la planche Souhaits Ronds que j'ai collé sous un pebbles avec du Glossy Accent.

Bonne inspiration!

Clara XXX...




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...