jeudi 26 juin 2014

DT Art du Scrapbooking - Défi lift de carte rose...

Notre thème du mois étant « Cinéma en plein air ». A une époque plus ancienne, les films étaient en noir et blanc et aucune salle en plein air. Une des grandes du cinéma et de la chanson parisienne est sans contredit Edith Piaf et sa chanson « La vie en rose » est l'une des plus belles chansons d'amour jamais composée!

Pour ce défi, il nous a été demandé de faire un lift de cette carte de Michèle à la carte tout en respectant le fait qu'elle doit être rose.

Et voici mon interprétation de cette carte très inspirante...
Matériel utilisé
Papiers Collection Secret Crush de Pink Paislee
Étampes Souhaits Ronds #1 et Souhaits Mixtes #1 de Simple à Souhait
Matrices de découpes Exotic Butterfly Small+mini et Lace Corner de Cheery Lynn Designs
Perforatrice bordure Flourish Lace de Martha Stewart
Fleurs Wild Orchid Craft et fleur en organza d'après mon tutoriel que vous trouverez ICI


En espérant que vous aurez apprécié cette carte et que vous viendrez participer à nos défis.  Je vous invite d'ailleurs à venir voir ICI les créations de mes coéquipières.

À très bientôt avec de nouvelles créations!


Clara XXX...
 

3 commentaires:

  1. je suis admirative !!! bravo c'est magnifique.

    RépondreEffacer
  2. un très joli lift ! Une réalisation pleine de peps de par les couleurs ! Bises

    RépondreEffacer
  3. J'aime beaucoup ta carte elle est magnifique

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...