dimanche 11 mai 2014

Une petite cabane d'oiseau suspendue pour la Fête des mères...

Que nos enfants soient encore petits ou soient devenus des adultes accomplis, dans nos coeurs de maman c'est une fierté de les voir s'épanouir dans leur vie.  La Fête des mères est un petit intermède dans l'année pour nous laisser gâter par eux, un petit velour en reconnaissance de ce que nous sommes pour nos enfants, alors profitons-en et laissons-nous gâter.

Voici un petit projet enseigné à l'école primaire de ma petite protégée Patricia pour les élèves de sa classe à l'occasion de la Fête des mères.  Un petit cadeau réalisé pour les mamans des élèves de cette classe. 

Clara-AtelierFêtedesMères

Bonne Fête des mères!

1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...