samedi 22 février 2014

Une carte Magnolia hivernale toute en douceur...

Aujourd'hui je propose une carte Magnolia réalisée il y a quelques jours pour le défi sketch proposé par Bois Papiers Ciseau.  Chantalou m'a demandé si elle pouvait choisir un de mes sketch pour le défi sketch du mois de février, ça été avec grand plaisir que j'ai accepté sans savoir lequel elle choisirait, j'ai donc eu la surprise de son choix au début du mois et je me suis dit que je me prêterais au jeu en le réalisant.  Merci encore Chantalou pour avoir mis à l'honneur un de mes sketch pour ce mois-ci, je me sens très choyée.

Puisque ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de carte avec la petite Tilda, j'ai décidé de me lancer en m'inspirant de ces papiers de Basic Grey qui me faisaient envie depuis un bon moment déjà.  Je trouvais les couleurs appropriées pour une carte hivernale toute en douceur.  

Voici donc le sketch proposé...
Et puis ma carte...
 
 
Matériel utilisé...  Papiers "Plumeria" de Basic Grey, étampe "Winter Tilda" de Magnolia mise en couleur au pinceau plat et aux encres Distress, étampes textes collections "Bonne Fête" et "Souhaits Mixtes #1" de Simple à Souhait, étampes miniatures "Romance Novel" de Prima et "Pretty Butterfly" de Hot of the Press (contours du tamponnage de Tilda), matrices de découpes "Lace Corner" de Cheery Lynn Designs et "Build-a-Flake 5" de Spellbinders, perforatrice bordure "Ribbon Loops" et "Cherish" de Martha Stewart, fleurs Prima et organza blanche fait à la main.


Sur ce je vous souhaite une belle journée et vous retrouve très bientôt avec d'autres créations!


Clara XXX...

5 commentaires:

  1. C'est très réussi ! Bravo Clara ! Bon weekend ! Bises

    RépondreEffacer
  2. superbe carte tout en douceur, et ce sketch m'inspire.............une page avec une photo en noir et blanc de ma fille, merci pour l 'inspiration, je m'y mets de ce pas, bonne journée nath

    RépondreEffacer
  3. ton sketch m'a effectivement inspiré et tu peux la voir sur pinterest sur le lien suivant (j'ai evidemment mis le lien de ton blog en reference) http://www.pinterest.com/pin/488781365780613457/ bonne soirée nath

    RépondreEffacer
  4. superbe carte! bises

    RépondreEffacer
  5. trop trop belle ta carte
    gros bisous

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...