samedi 28 décembre 2013

Page "Joyeux Noël" shabby...

Le décompte de la fin de l'année est à ses derniers chiffres puisqu'il ne reste que quelques petits dodos avant 2014.  J'imagine que les préparatifs du nouvel an vont bon train!  De mon côté je planifie, si la température le permet, un petit voyage de deux jours chez mon frère en banlieu de Montréal.  J'ai bien hâte de le voir avec ses enfants et son tout petit dernier, un bébé chien qu'il vient d'avoir début décembre!  Une petite boule d'amour de plus dans la famille!  Je prévois faire une page pour me faire plaisir avec les photos de cette adorable frimousse à quatre pattes!

Aujourd'hui je vous présente une page que j'avais oublié dans mes fichiers et que j'ai réalisée il y a plus d'un an et que j'ai présentée en cours à la boutique Art du Scrapbooking.  Cette page se présente bien à cette période de l'année puisque c'en est une sous le thème de Noël.  Malheureusement ma page contient beaucoup d'éléments en brillance mais les photos ne traduisent pas du tout cet effet.  Je vous laisse donc la découvrir tout en espérant qu'elle vous plaira!!
 
 
 
 

Alors voilà pour aujourd'hui.  Je vous reviens demain avec une dernière page pour cette année.


Clara XXX...



1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...