lundi 9 décembre 2013

DT Simple à Souhait - Carte à pochette avec signet et sac cadeau pour les Fêtes...

Je vous propose aujourd'hui deux créations mettant en valeur nos étampes textes pour les festivités de fin d'année.  D'abord une carte à pochette avec son signet assorti réalisée dans un style shabby bien sûr.  Pour se faire j'ai utilisé deux planches d'étampes textes dont Bon Appétit et Souhaits Ronds #1.
 
 
 
Matériel utilisé...  Papiers collection Joyous de Authentique Papers, étampe texte collections Bon Appétit et Souhaits Ronds #1 de Simple à Souhait, matrices de découpes Lamp post de Tim Holtz, Scalloped Label One  et Create-a-flake Five de Spellbinders, perforatrice bordure Winter Snow de Martha Stewart.

Je vous invite à vous inspirer de mon tutoriel pour réaliser ce type de carte qui est toujours apprécié par les personnes qui les reçoivent.  Vous trouverez la version PDF imprimable ICI


Participation Défi/Challenge

The Shabby Tea Room  (button & polka dots)

7 Kids Challenge  (anything goes)


Avec les Fêtes qui arrivent sous peu on souhaite trouver des idées d'emballages qui soient à la fois originales et simples à réaliser.  Avec ce deuxième projet en voici une à la portée de toutes et réalisée avec un simple sac à lunch en papier brun comme base et l'équivalent du travail d'une carte à faire.  Voici donc un sac cadeau personnalisé qui mette en valeur les souhaits que l'on souhaite offrir et que j'ai ici appliqué sur un petit bas de bois à partir de la planche Les Interchangeables #1.
 
 
 
Matériel utilisé...  Papiers collection Lost & Found Christmas de My Mind's Eye, étampe texte collection Les Interchangeables #1 de Simple à Souhait, plaque d'embossage brique de Tim Holtz.


Participation Défi/Challenge

Cute Card Thursday  (eternal flame)   
(my creation reminds brick fireplace and stockings that are hung there for Christmas morning)



En espérant que ces deux projets vous plaisent et vous inspirent!

À très bientôt!


Clara XXX...



6 commentaires:

  1. Magnifiques tous les trois !!! bises Michèle

    RépondreEffacer
  2. Ohh my gosh...STUNNING!! Thanks so much for joining us at The Shabby Tea Room!

    RépondreEffacer
  3. Wow your card is amazing !!!! Thank you for joining TSTR challenge !

    RépondreEffacer
  4. This is so lovely! I love how you used the wood pieces! :) Jill

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...