jeudi 19 décembre 2013

Carte de Noël - "petit sapin" avec Tradition de Authentique Papers...

Voici aujourd'hui une carte de Noël mettant en valeur un petit sapin de feutrine fait à la main.  J'aimais beaucoup ce magnifique papier léger avec ses jolies couleurs douces et je trouvais le tout très harmonieux avec des embellissements pâles comme j'aime les faire.  J'ai présenté cette carte dans le cadre des défis de décembre sur le forum Bois Papiers Ciseaux.

 
 
 

Matériel utilisé...  Papiers collection Tradition de Authentique Papers, étampe texte collection Ronds #1 de Simple à Souhait, matrice de découpes Build-a-poinsettia de Cottage Cutz.

Le petit sapin a été réalisé à la main grâce aux astuces proposées dans la chronique que vous trouverez ICI


En espérant que cette petite carte simple vous plaise!

Au plaisir de vous retrouver dès demain avec une nouvelle carte!


Clara XXX...


4 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...