lundi 30 décembre 2013

Carte chevalet ronde Magnolia avec Authentique Papers...

Je vous propose aujourd'hui une dernière carte Magnolia réalisée en 2013.  Cette fois c'est une carte chevalet dont la partie inférieure est de forme ronde.  J'ai adoré faire cette carte et d'autant plus parce que c'est avec une collection que j'adore de Authentique Papers, la toute première collection qui m'a fait découvrir cette magnifique compagnie de papiers d'ailleurs!  La voici donc...
 
 
Matériel utilisé... Papiers collection Uncommon de Authentique Papers, étampe texte collection Souhaits Ronds #1 de Simple à Souhait, étampe "Tilda with Hawaï Flower" de Magnolia mise en couleur au pinceau plat et aux encres Distress (voir mes tutos), matrice de découpes Floral Oval de Spellbinders, Elegant Flourished de Tim Holtz, perforatrice bordure et coin Swirling Lace de Martha Stewart. fleurs Prima et Multicraft.

Participations Défis/Challenges...


Simply Magnolia  Favorite or newest

Marvelous Magnolia Challenge  Anything goes

Tilda's Town Challenge   Anything goes


En espérant que vous avez apprécié cette carte!

Je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve dès demain pour la compilation des créations 2013.


Clara XXX...

16 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne ta carte je l'adore

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Jody pour ton petit mot, c'est toujours un plaisir de te lire!

      Clara XXX...

      Effacer
  2. Réponses
    1. Merci Chantal pour ton petit mot, c'est super gentil!

      J'espère que tu profites bien de tes vacances au chaud!!

      Clara XXX...

      Effacer
  3. c'est superbe! j'adore les embellissements
    bises
    céline

    RépondreEffacer
  4. oh ben me revoilà,
    merci de participer à tilda's town
    bises et bonne année
    céline

    RépondreEffacer
  5. ps attention, tu n'as pas mis le lien vers tilda's town tu ne pourras pas gagner si tu ne le fais pas ;)
    céline

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oups! Merci Céline, je l'avais loupé celui-là! C'est maintenant corrigé et le lien a été mis.

      J'en profite pour te remercier pour tes bons commentaires, c'est vraiment gentil!

      Mes meilleurs voeux de Bonne Année!!

      Clara XXX...

      Effacer
  6. une petite merveille de carte
    bonne et heureuse année
    gros bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Chatou pour ton petit mot et tes souhaits, je t'offre aussi mes meilleurs voeux de Bonne Année!!

      Clara XXX...

      Effacer
  7. Superbe !!! J'en profite pour te souhaiter une bonne fête de fin d'année et t'envoyer des voeux de bonne santé et des milliers de petits bonheurs pour 2014 ! bises
    Michèle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Coucou Michèle,
      Un grand merci pour tes beaux commentaires que tu me laisses et que je lis toujours avec grand plaisir. Je t'offre aussi mes meilleurs voeux pour l'année 2014. Mes souhaits de santé mais surtout de sérénité car sans elle la vie ne serait pas la même!!

      Gros bisou

      Clara XXX...

      Effacer
  8. this is wonderful....love every shabby details....love the authentique papers and how you made them work....great job...lizzi simply magnolia

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you Lizzi for this very nice comment that gave me great pleasure.

      Wish you a Happy New Year!

      Clara XX

      Effacer
  9. waouh! elle est magnifique! j'adore! bises

    RépondreEffacer
  10. Beautiful card Clara, thanks for joining Simply Magnolia.
    XX Inge

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...