vendredi 29 novembre 2013

Une carte de Noël shabby...

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée pour participer à un défi proposé par l'équipe The Shabby Tea Room.  Le défi consiste en la réalisation d'une carte s'inspirant d'une photo proposée et sur laquelle on doit voir du rouge, du brun et du blanc. 


Voici ce que j'ai réalisé pour l'occasion...



Matériel utilisé...  Papiers Simple Stories et Cosmo Cricket, étampe texte collection Souhaits Mixtes et Interchangeables #1 de Simple à Souhait, matrices de découpes Label Sixteen et Fleur de lis square de Spellbinders.

Bas de Noël fait main avec différentes matières dont de la bourre de courte-pointe, dentelles et bouton en forme d'étoile en bois.  Un petit tuto suivra au cours des prochains jours pour vous montrer comment je les réalise.


Participation Défis/Challenges

The Shabby Tea Room  Inspiration + red + brown + white




Je vous retrouve dès demain avec de nouvelles cartes de Noël.

Clara XXX...

5 commentaires:

  1. J'adore ta carte! Gros coup de cœur pour le bas de noël :-)
    leslie

    RépondreEffacer
  2. De toute beauté !!
    J'adore !!!
    BIZZZZZZZ

    RépondreEffacer
  3. Ohh my gosh, all those beautiful layers and textures...beautiful!

    RépondreEffacer
  4. Très belle carte de Noël ! très harmonieux et plein de douceur ! bravo !
    biz Michèle

    RépondreEffacer
  5. super cette carte! bises

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...