vendredi 15 novembre 2013

Une carte avec mannequins de couture de Taylored Expression...

Il y a quelques mois j'ai découvert la compagnie Taylored Expressions qui est une compagnie américaine.  Cette compagnie propose entre autres des ensembles "matrice de découpes et étampes" dont  leur ensemble Bonjour Couture pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur ainsi que l'ensemble de matrices de découpes Handmade Charms  dans le même thème pour réaliser de jolies petites breloques à ajouter à nos créations.  Si le coeur vous en dit passez voir leur blog ICI et vous y découvrirez de très beaux ensembles.

Voici aujourd'hui une carte réalisée à partir des mannequins de couture de cet ensemble qui, contrairement à ce que j'ai l'habitude de faire, ne contient aucune fleur mis à part celles sur les papiers bien sûr!




Matériel utilisé...  Papiers "The Sweetest Thing - Lavender" de My Mind's Eye, étampe texte collection "Bon Appétit" de Simple à Souhait, ensemble matrice de découpes et étampes mannequins de couture "Bonjour Couture" de Taylored Expressions, étampe "Made with Style" de Hero Art, étampe machine à coudre miniature "Divine #3" de Prima, perforatrice bordure "Scallop Diamond" de EK Success matrices de découpes ""Scalloped Label One" et "Label Sixteen" de Spellbinders, jute brute Fabricville.


J'espère que vous avez apprécié cette carte mettant en valeur ce si jolis mannequins de couture!!

À très bientôt!


Clara XXX...






1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...