mardi 19 novembre 2013

Une autre carte avec mannequin de couture Taylored Expression...

Je vous présente aujourd'hui une carte toute en simplicité réalisée à partir des mannequins de couture de l'ensemble "Bonjour Couture" de Taylored Expressions dont je vous parlais dans un article précédent. 

Matériel utilisé...  Papiers Lavender - Sweetest Thing de My Mind's Eye, étampe texte collection "Bon Appétit" de Simple à Souhait, matrice de découpes et étampes "Bonjour Couture" de Taylored Expressions, matrice de découpes "Floral Oval" de Spellbinders, fleur Prima.


En espérant que malgré sa simplicité vous appréciez cette carte!

À bientôt!


Clara XXX...

3 commentaires:

  1. Ta carte est très jolie ! Epurée, avec ce qu'il faut où il faut ! Je craque pour elle ! Bravo !

    RépondreEffacer
  2. Bonjour, j'ai découvert ton précédent blog ce matin, grâce à la revue "Passion cartes créatives". Tes créations sont superbes. Je m'inscris à la NL de ce nouveau blog. Bonne continuation et prompt rétablissement.

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...