mardi 12 novembre 2013

Publication DT Scrapbook Extra - Une carte masculine...

Je vous présente aujourd'hui une carte masculine présentée dans le cadre de mon implication dans l'équipe créative de la revue Scrapbook Extra en 2012. Cette carte a été réalisée pour le numéro présentant les cartes pour la Fête des pères 2012 dans le numéro que vous pouvez voir ci-dessous en page 29.




J'ai réalisé ma carte dans un style vintage en y intégrant des éléments à l'ancienne tels que la carte postale, l'image de la voiture ancienne mais aussi les timbres. J'ai d'ailleurs utilisé de vrais timbres provenant d'une correspondance venant de la France et je leur ai donné le ton vintage de l'ensemble en les vieillissant à l'encre.

Malheureusement je n'ai qu'une seule photo de qualité moyenne à vous présenter car j'ai vendu la carte dès qu'on me l'a retournée sans penser la reprendre en photo.



Matériel utilisé... Étampe texte "Pour toi" de Joie de Vivre, texte à l'ordinateur, papiers "Lost & Found" et "Stella & Rose" de My Mind's Eye et "A proper gentleman collection" de Graphic 45 (Image voiture ancienne), carte postale autocollante de Rebecca Sower Designs, perforatrice bordure Double Arches de Martha Stewart.


En espérant que cette carte vous plaît!

À très bientôt avec de nouvelles créations!


Clara XXX...

2 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...