jeudi 7 novembre 2013

Publication DT Scrapbook Extra - une carte mise en scène automnale...

Dans le cadre de mon mandat de DT pour la revue Scrapbook Extra en 2012 j'ai réalisé une carte sous le thème de la mise en scène automnale publiée en page 24 du numéro que l'on peut voir ci-dessous.





Ma carte comporte trois différentes étampes ainsi qu'un fond de ciel fait avec une technique toute simple que je vous présenterai sous peu sur le blog.  J'ai choisi les magnifiques étampes de Mo Manning pour faire cette mise en scène ainsi qu'une base de carte au pliage particulier dont je vous laisse le gabarit plus bas.


 La maison dont on ne voit que le toit (malheureusement car elle est vraiment magnifique en plein pied).


L'étampe principale qui m'a fait craquer et qui a été l'élément de départ pour cette carte avec sa jolie clôture et la petite demoiselle qui cherche son petit chien... adorable n'est-ce pas?


Et pour compléter l'ensemble la troisième étampe citrouilles était tout à fait de circonstance je trouve dans ce décor automnal.


Et pour terminer le décor de cette mise en scène quoi de mieux que de rajouter un pot de fleur avec un véritable petit pot de fleur de bois coupé en deux que j'ai coloré à l'encre de couleur terre cuite.



Matériel utilisé...  Papiers Graphic 45, étampes digitales de Mo Manning mises en couleur aux crayons Faber Castell et Derwent et à la Taltine, étampe texte collection Remerciements de Simple à Souhait, perforatrice bordure EK Success, matrices de découpes "Floral Oval" et "Classic Oval Large" de Spellbinders, Fleurs Wild Orchid Craft.

Voici le gabarit que j'ai préparé pour réaliser ce type de carte...



Et puis, que pensez-vous de cette carte?

À très bientôt avec de nouvelles créations!

Clara XXX...



3 commentaires:

  1. J'adore, l'étampe trop chou, les couleurs, les décos et le fond ciel super. Biz

    RépondreEffacer
  2. Allo Clara, j'adore cette image de Momanning. magnifique mise en scène, tes couleurs sont ravissantes. j,adore cette petite maison aussi. Superbe!

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...