mercredi 6 novembre 2013

Publication DT pour Scrapbook Extra - Une carte Magnolia hivernale...

Voici une deuxième carte réalisée pour le premier numéro auquel j'ai participé en tant que créatrice pour l'équipe créative de la revue Scrapbook Extra l'an dernier soit en 2012.  Le thème de cette publication était "personnages mis en couleur".  Voici la page couverture du numéro dans lequel était publié cette carte à la page 27.  D'ailleurs je profite de l'occasion pour souligner le fait que la page exposée sur la page couverture de ce numéro a été créée par mon amie Jody et que c'était sa toute première publication dans le SE.


Je me souviens avoir adoré réaliser cette carte pour la chronique mettant en valeur les cartes avec étampes mises en couleur. J'ai utilisé cette étampe que j'aime vraiment beaucoup avec l'adorable petite Tilda et son si craquant bonhomme de neige, le tout mis en couleur avec ma technique au pinceau plat et aux encres Distress. Malheureusement à cause de problèmes de saturation de couleur des images de ce numéro ma carte n'était pas mise en valeur avec ses vraies couleurs mais vous pouvez maintenant la voir telle qu'elle est dans ses tons de rose et crème.

 



Matériel utilisé... Étampe Snowy hug de Magnolia mise en couleur avec pinceau plat et encres Distress, papier "Out of prints" de Basic Grey, perforatrice bordure Aspen de Martha Stewart, dentelle Wild Orchid Crafts, fleur crochetée à la main.


En espérant que cette carte vous plaît!

À très bientôt avec d'autres nouveautés!


Clara XXX...

6 commentaires:

  1. elle est superbe cette carte j'aime beaucoup
    bravo
    bises
    Cat

    RépondreEffacer
  2. Clara , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreEffacer
  3. TOUS mes meilleurs voeux de meilleure santé, et bon courage pour ta convalescence, sublime ta carte, la colorisation est parfaite parfaite , bravo, bisess TIFFANY

    RépondreEffacer
  4. magnifique cette carte, A+

    RépondreEffacer
  5. Magnifique! toute en rose. cette image de Tilda est une de mes favorites! J,adore ce que tu as fait.

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...