samedi 9 novembre 2013

DT Simple à Souhait - ensemble cadeau carte et coeur décoratif en bois...

Je vous présente aujourd'hui un ensemble cadeau qui m'a été inspiré d'une bien drôle de manière.  En ce début d'automne je m'affairais à me construire des volets décoratifs en bois pour ma maison dans lesquels j'ai taillé une forme de coeur.  Lorsque je me suis retrouvée avec une série de retailles de bois en formes de demi coeurs je me suis dit que je trouverais bien à créer quelque chose à partir de ces retailles.  Le soir venu, après les avoir déposées sur ma table de travail j'ai eu un flash...  en les assemblant au centre par de la broche rouillée décorative je pourrais en faire de jolies créations alors voilà ce que je vous présente aujourd'hui. 

Pour débuter je vous présente les images des volets que j'ai fabriqué d'où proviennent les retailles ainsi que celles-ci vues de l'arrière assemblées avec la broche.




Voici maintenant l'ensemble carte et coeur de bois décoratif.  Sur le coeur j'ai décidé d'y appliquer deux papiers différents dont un des côtés met en valeur plusieurs des mots et citations provenant de cinq différentes planches d'étampes Simple à Souhait que voici...Souhaits Mixtes #1, Interchangeables #1, Bon Appétit, Bonne Année et Saisons



Avec plus de détails voici la carte...





Et puis le coeur de bois qui l'accompagne...




Matériel utilisé... Étampes Simple à Souhait, papiers "Bramble Rose" de My Mind's Eye, matrices de découpes "Label One" de Spellbinders et "Exotic Butterfly mini et small" de Cheery Lynn Designs, perforatrice bordure "Heart Scroll" de Martha Stewart, fleurs Wild Orchid Crafts, Prima et Multicraft.  fleur en organza fait main.


En espérant que cet ensemble vous inspirera à utiliser le bois comme matière de base pour d'éventuelles créations!

Clara XXX...







3 commentaires:

  1. très jlies réas , ta Magnolia est superbement bien colorisée , et cette idée de bois me donne bien des envies , merci beaucoup , et la réa de 2012 est plus qu'une merveille , avec tous ces détails , vu de près , ce n'est plus une carte mais un trésor LOL , pour moi ,, perso ; j'adore , merci beaucoup pour ce rappel , bises

    RépondreEffacer
  2. Très très bel ensemble ! J'adore !
    BIZZZZZZ

    RépondreEffacer
  3. Superbe Clara, j'aime beaucoup la carte et j'ai un coup de coeur pour le coeur.

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...