samedi 2 novembre 2013

DT Simple à Souhait - Défi de novembre...

Coucou tout le monde,

Me revoilà après dix jours au repos complet suite à ma chirurgie.  Tout s'est bien déroulé, j'ai passé quatre jours à l'hôpital et ensuite retour à la maison tout en restant au repos, je me suis trouvée bien raisonnable jusqu'ici malgré l'envie de bouger plus j'ai écouté mon corps et je me suis beaucoup reposée.  Je reste au repos complet pour les prochaines semaines tout en revenant tranquillement vers des activités à la mesure de mes capacités.

Je tenais d'ailleurs à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de laisser un mot sur mon autre blog pour m'encourager et me laisser des mots de réconfort aussi pour le départ de ma petite Caro.  Vos mots m'ont beaucoup touchés et du fond du coeur je vous dis merci à chacun et chacune.

Me revoilà donc dans la vie active côté créations, j'avoue que j'avais bien hâte de me réinstaller à ma table de travail et j'ai savouré pleinement la soirée que j'y ai passé pour faire la carte que je vous présente aujourd'hui.  

Pour ce défi de novembre nous avions à réaliser une création selon les couleurs de la bannière de Simple à Souhait pour souligner les deux ans de l'entreprise.  J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette carte de remerciement pour les personnes qui m'ont laissé leurs petits mots d'encouragement, donc pour l'équipe SS et aussi pour vous mes ami(e)s du web, cette carte vous est dédiée...







Matériel utilisé...  Papiers et oiseau détouré collection "Bonjour" de Kaisercraft, étampe cadre rectangulaire "Miss Empire Frames" de Kaisercraft, étampe cadre ovale collection "75 cents" de Kaisercraft, étampe clé de Kaisercraft, étampes textes "Interchangeable #1" de Simple à Souhait,  perforatrice bordure "Ribbon Loops" de Martha Stewart, coins décoratifs Starform, fleurs Prima et Multicraft.

En espérant que ma carte vous inspirera!  Je vous invite à passer voir les créations du reste de l'équipe sur le blog Simple à Souhait.


8 commentaires:

  1. un grand merci pour cette jolie carte et continue à prendre soin de toi, heureuse de te revoir sur la blogosphère, A

    RépondreEffacer
  2. ravie de te retrouver en meilleure forme et pleine de créativité, continue à bien te reposer et prendre soin de toi. Merci pour cette superbe carte de toute beauté.
    Bises
    Cat

    RépondreEffacer
  3. Cette carte est superbe! Mes meilleurs souhaits pour retrouver la forme et la Santé... Raymonde x

    RépondreEffacer
  4. Superbe ta carte Clara, prend bien soin de toi et repose toi super bien comme cela tu pourras nous revenir en plein forme. Bisous et on se jase bientôt

    RépondreEffacer
  5. bonjour Clara! Je suis bien contente de lire que ton opération se soit bien passée et que tu ais profité du repos imposé pa rta convalescence.Prends bien soin de toi! Ta carte est comme toujours un ravissement pour le regard et c'est nous qui devons te remercier pour les jolis créations que tu nous offre à contempler!! bisous doux du Jardin.

    RépondreEffacer
  6. Très belle carte comme toujours tu nous offres des merveilles. Je te souhaite un prompt rétablissement, prends bien soin de toi.

    Bisous

    RépondreEffacer
  7. bonjour Clara
    voila réinscrite sur ta news
    bon retour parmi nous ,, merci pour ta carte est adorable
    mais ne fais pas trop d'efforts non plus

    bisous

    RépondreEffacer
  8. Bonjour Clara, contente de te lire ici! je te souhaite de te rétablir le plutot possible et de nous revenir en forme. Le repos est le meilleur des remèdes. Prends bien soin de toi. Cette création est magnifique. Bonne journée.

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...