mardi 5 novembre 2013

Carte Félicitations aux nouveaux mariés...

Voici une carte pour féliciter les nouveaux mariés. Je trouvais que cette collection de papiers s'apprêtait parfaitement pour ce thème avec le motif des silhouettes ainsi que les couleurs neutres qui s'offrent bien à un couple. J'ai réalisé cette carte avec beaucoup de simplicité pour permettre de bien mettre en valeur les papiers ainsi que les motifs des découpes.



 
 

Matériel utilisé... Étampe texte Toga, papiers So Noted de Carta Bella, matrice de découpes Fancy Tags Two de Spellbinders et Exotic Butterflies Small et Mini et Cheery Lynn Designs, perforatrice bordure Scroll Heart de Martha Stewart.


En espérant que vous avez apprécié cette carte!

À très bientôt!


Clara XXX...

3 commentaires:

  1. trop top top top , elle est majestueuse , je n'orais jamais osé le noir pour cette occasion , mais quel classe , j'en bave !!! MDR bises

    RépondreEffacer
  2. elle est trop bien ta carte bravo - classe bon repos à toi - A+ biz

    RépondreEffacer
  3. C'est rare du noir pour un mariage mais c'est très joli ! Je te souhaite un très bon rétablissement, repose toi bien ! Bises

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...