lundi 4 novembre 2013

Carte aux oiseaux de Authentique Papers...

Voici une carte qui peut s'offrir autant à un homme qu'à une femme selon les goûts. Je l'ai réalisée avec une collection que j'adore de Authentique Papers ainsi qu'avec des oiseaux de Kaisercraft que j'aime aussi énormément.








Matériel utilisé... Étampe texte collection Bon Appétit de Simple à Souhait, étampe oiseaux de Kaisercraft mise en couleur aux marqueurs Touch, papiers Renew de Authentique Papers, perforatrice bordure Swirling Lace et Cherished de Martha Stewart.


Et vous, à qui l'offririez-vous, à un homme, à une femme ou à l'un ou l'autre?

Je vous retrouve très bientôt avec de nouvelles créations!


Clara XXX...

3 commentaires:

  1. Je trouve ta carte magnifique, ces oiseaux Wahouhou !!!!
    Je l'offrirai aussi bien à un homme qu'à une femme selon leurs gouts
    Bises
    Maïté

    RépondreEffacer
  2. très très belle cette carte, les oiseaux sont superbes et les coloris très doux. Biz

    RépondreEffacer
  3. BRAVO pour cette superbe carte, quel talent, l'agencement la décoration tout est de si bon goût, TIFFANY

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...